Fans-Highschoolmusical

Fans-Highschoolmusical
foro de esta web: http://fanshighschoolmusical.spainforos.com
HIGH SCHOOL MUSICAL

miércoles, 19 de diciembre de 2007

Entrevista a Zac en fraces i traducida a Cast

Fracés/French

Le magazine de télévision Télé Star propose une interview sur un phénomène ! A 19 ans, il est la coqueluche des ados grâce à High School Musical, comédie musicale télé estampillée Disney. Zac Efron garde la tête froide même si les propositions de rôles se multiplient.

TELE STAR : Quand vous avez tourné High School Musical en 2005, imaginiez-vous que ce téléfilm deviendrait un tel phénomène ?

Zac Efron : Absolument pas ! Tout ce que nous avons fait, c'est de nous rendre dans l'Utah pour tourner un téléfilm. Aucun de nous n'imaginait un succès pareil !

TELE STAR : Comment l'expliquez-vous ?

Zac Efron : Tout ça, c'est le génie des responsables de Disney qui ont eu l'idée de filmer une comédie musicale pour ados. Ça n'avait pas été fait depuis des années et apparemment, ça a comblé un vide.

TELE STAR : Comment prenez-vous cette attention dont vous faites l'objet, notamment de la part des très jeunes filles ?

Zac Efron : En fait, c'est super cool. Il n'y a pas d'effort à faire, car il n'y a rien de désagréable à cette euphorie. Si effort il y a, c'est pour faire en sorte de rester un modèle pour mes fans.

TELE STAR : Pourquoi ? C'est si difficile que ça ?

Zac Efron : Non, pas tant que ça. En fait, je ne suis pas très attiré par les fêtes débridées et arrosées. J'aime bien m'amuser, comme tout le monde, sans avoir besoin de le faire jusqu'à 3 h du matin. Mais j'ai conscience que le moindre de mes gestes est épié et peut être détourné.

TELE STAR : Qu'aimez-vous faire quand vous ne travaillez pas ?

Zac Efron : Dès que j'ai deux jours libres d'affilée, je rentre chez moi. Je suis comme la plupart des jeunes. Je joue avec mes chiens, je surfe, j'appelle mes copains pour sortir ou je joue à des jeux vidéo.

TELE STAR : On vous a également vu dans Hairspray au cinéma...

Zac Efron : C'était dément : me retrouver face à Travolta, ça a été une formidable expérience.

TELE STAR : Avez-vous d'autres projets au cinéma ?

Zac Efron :
Oui. On tournera au printemps une version de High School Musical pour le grand écran. Après, il faudra peut-être trouver d'autres rôles. (Il rit.)


Castellano/Spanish

¡La revista de televisión Tele Estrella propone una entrevista sobre un fenómeno! A la edad de los 19, es la tos ferina de los quinceañeros gracias a High School Musical, comedia musical tele estampillada Disney. Zac Efron guarda la cabeza fría aunque las proposiciones de papeles se multiplican.

TELE ESTRELLA: ¿cuándo giró(filmó) a High School Musical en 2005, usted imaginaba que este telefilme se haría tal fenómeno?

Zac Efron: ¡absolutamente no! Todo lo que hicimos, es devolvernos en Utah para girar(filmar) un telefilme. ¡Ninguno de nosotros imaginaba un éxito igual!

TELE ESTRELLA: ¿cómo lo explica?

Zac Efron: todo esto, es el genio de los responsables de Disney que tuvieron la idea de rodar una comedia musical para quinceañeros. Esto no había sido hecho desde hace años y aparentemente, esto colmó un vacío(hueco).

TELE ESTRELLA: ¿cómo toma esta atención de la que usted es objeto, particularmente por parte de las chicas muy jóvenes?

Zac Efron: de hecho, es súper tranquilo. No hay esfuerzo por hacer, porque no hay nada desagradable a esta euforia. Si esfuerzo hay, es para procurar de quedar un modelo para mis partidarios.

TELE ESTRELLA: ¿por qué? ¿Es tan difícil como esto?

Zac Efron: no, no tanto que esto. De hecho, muy no soy atraído por las fiestas desenfrenadas y regadas(rociadas). Me gusta mucho divertirme, como todo el mundo, sin necesitar hacerlo hasta las 3 de la mañana. Pero soy consciente que el menor de mis gestos es espiado y puede ser desviado(vuelto).

TELE ESTRELLA: ¿ que le gusta hacer cuando usted no trabaja?

Zac Efron: tan pronto como tengo dos días libres de un tirón, vuelvo a mi casa. Soy como la inmensa mayoría de los jóvenes. Juego con mis perros, practico surf, llamo a mis amigos para salir o juego a juegos vídeo.

TELE ESTRELLA: también le vimos en Hairspray en el cine...

Zac Efron: era demente: encontrarme frente a Travolta, esto fue una experiencia(experimento) formidable.

TELE ESTRELLA: ¿ Tiene otros proyectos en el cine?

Zac Efron: sí. Giraremos(filmaremos) en primavera una versión de High School Musical para la gran pantalla. Después, habrá que posiblemente encontrar otros papeles. (Se ríe.)

No hay comentarios: